Ce week-end, l'UFC a publié sa dernière vidéo de Fight Motion, mettant en avant les moments forts de son dernier événement pay-per-view à Abu Dhabi. Dans le combat principal, Ilia Topuria est devenu le premier combattant à mettre K.O. Max Holloway pour conserver son titre de champion des poids plumes. Des extraits de cette incroyable performance sont présentés dans la nouvelle vidéo au ralenti de l'UFC.
Dans le combat co-principal, Khamzat Chimaev a soumis Robert Whittaker au premier round, se plaçant ainsi comme un prétendant sérieux pour un combat contre Dricus du Plessis et le titre des poids moyens.
D'autres moments marquants du gala incluent la victoire aux points de Magomed Ankalaev contre Aleksandar Rakic, la poursuite de la série de victoires de Lerone Murphy face à l'ancien combattant de l'octogone Dan Ige, malgré quelques épreuves, ainsi que le spectaculaire K.O. par coup tournant exécuté par Shara Magomedov. Enfin, le combat intense entre Mateusz Rebecki et Myktybek Oralibai dans la catégorie des poids légers a été particulièrement mémorable.
Découvrez la vidéo Fight Motion de UFC 308 ci-dessus.